Insolite : Entre "checks", chansons et accolades, le clan Pogba a fait le show à Manchester !

Jeudi soir, les frères Pogba, Florentin et Paul se sont affrontés à Old Trafford en League Europa. Une partie de la famille Pogba était présente à Manchester pour fêter et célébrer ce duel fratricide. Retour sur cette soirée pas comme les autres.

during the UEFA Europa League Round of 32 first leg match between Manchester United and AS Saint-Etienne at Old Trafford on February 16, 2017 in Manchester, United Kingdom.
during the UEFA Europa League Round of 32 first leg match between Manchester United and AS Saint-Etienne at Old Trafford on February 16, 2017 in Manchester, United Kingdom.

C’était l’évènement de ce huitième de finale aller d’Europa League. Paul et Florentin Pogba face-à-face. C’est la première fois que deux frères français s’opposaient en Coupe d’Europe. Même si Manchester United a corrigé les Stéphanois (3-0) et pris un net avantage pour la qualification pour les huitièmes de finale d’Europa League, il n’en demeure pas moins que le clan Pogba a fait le show avant, pendant et après la rencontre.

Avant le match, dans le couloir menant à la pelouse du « Théâtre des Rêves », les deux frères ont gratifié les caméras d’un “check” dont ils ont le secret.

Mathias, le jumeau de Florentin, qui est également footballeur professionnel au Sparta Rotterdam ainsi que leur mère Yeo Moriba étaient présents. Ils ont tous les deux arboré un maillot inédit aux couleurs des deux équipes.

Au terme de la rencontre, la star française des “Red Devils” est rapidement revenue sur ce moment fort en émotion au micro de la chaîne TV de Manchester United.

C’était quelque chose de magique. Je n’arrivais pas à le croire quand je l’ai vu. Il a commencé rire et on a juste apprécier l’instant. Ça n’arrive pas tous les jours, alors j’ai savouré“.

Le clan Pogba a continué à faire le show dans les couloirs d’Old Trafford où il s’est adonné à quelques photos souvenirs et quelques chants à la gloire de la famille. Sous la houlette de Paul, une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle leur chanson « Pogbance », hymne familial inspiré du morceau phare du rappeur MHD, est reprise par l’ensemble de la famille.

View this post on Instagram

C l'ambiance #lapogbance

A post shared by Paul Labile Pogba (@paulpogba) on


Guillaume Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut