Suite à la triste affaire du jeune homme Théo, François Hollande est allé lui rendre visite. Sur son lit d’hôpital, le jeune homme y apparaît avec le maillot de l’Inter Milan sur les épaules.
C’est une sombre affaire qui secoue la France depuis quelque jours. Théo, jeune homme de 22 ans a été victime de violences policières lors de son interpellation jeudi dernier à Aulnay-sous-Bois. Suite à cet événement tragique, François Hollande a tenu à se rendre à l’hôpital Robert-Ballanger afin de témoigner son soutien au jeune homme. Lors de cette visite, on y voit je jeune homme avec le maillot de l’Inter Milan sur les épaules.
Selon le Corriere Della Serra, touché par cette histoire, le club intériste a décidé de soutenir également le jeune parisien. La direction des Nerazurri s’active pour l’inviter à assister à un match ou au moins un entraînement du club lombard. Ce sera l’occasion pour lui offrir un maillot officiel de l’Inter.
Touchée par l'histoire de #Théo, l'#Inter s'est déjà activée pour l'inviter à assister à un match ou un entrainement (via @Corriere)
??? pic.twitter.com/fRymCXCjUC— Calciomio (@calciomio) February 8, 2017
Guillaume Etienne