Huddersfield : Aaron Mooy rencontre son jeune bienfaiteur

Il y a deux semaines, Huddersfield tombait Manchester United à la surprise générale. Un jeune supporter avait alors offert un billet de 5 livres (5,6 euros) pour récompenser Aaron Mooy. Le milieu de terrain avait ouvert le score lors du match.

21 octobre, Manchester United se rendait ainsi à Huddersfield pour la neuvième journée de Premier League. L’équipe de Jose Mourinho était logiquement le grand favori de la rencontre. Elle n’avait pas perdu depuis le début du championnat, 7 victoires pour 2 nuls. La défense des Red Devils était également assez solide, seulement deux buts encaissés en huit matches. Cependant, elle craquait à l’approche de la demi-heure de jeu. Aaron Mooy profite d’une perte de balle pour fusiller DeGea. Depoitre confirmera ensuite la victoire surprise du promu (2-1).

Aaron Mooy avait permis à Huddersfield de s'imposer face à Manchester United (2-1) en ouvrant le score pendant la première demi-heure - ©Twitter Aaron Mooy
Aaron Mooy avait permis à Huddersfield de s’imposer face à Manchester United (2-1) en ouvrant le score pendant la première demi-heure – ©Twitter Aaron Mooy

Il trouve 5 livres et en fait cadeau au milieu de Huddersfield

Jeune supporter des Terriers, Adam était au John Smith’s Stadium lors de cette victoire inattendue. Durant les couloirs du stade, il avait trouvé un billet de 5 livres qu’il a choisi de ne pas garder pour sa personne. En effet, il a préféré en faire don au premier buteur de la victoire face à Manchester United, Mooy. Il a adressé le billet au directeur commercial du club de Huddersfield, Sean Jarvis. Avec l’argent, il y a avait une lettre détaillant les intentions du jeune Adam.

La récompense étant sans parvenue à l’Australien, ce dernier a ensuite voulu rencontrer son donateur. Ce qui est chose faite désormais. En effet, Adam a pu s’entretenir avec le milieu de terrain vendredi dernier. « Il était très timide au début, mais il a adoré l’expérience. Ils l’ont emmené sur les terrains d’entraînement, où il a rencontré une partie de l’équipe, dont Aaron. Puis, ils l’ont laissé entrer dans la loge des joueurs. Il a rencontré d’autres membres du club, et a été accueilli comme un héros. Les gens lui donnaient des tapes dans la main, et lui ont permis de se sentir à l’aise », raconte le père du jeune garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut