Heureux comme Fekir chez les Bleus

Après avoir longuement hésité entre la sélection algérienne et française, le Lyonnais avait finalement opté pour l’Équipe de France. Quelques jours plus tard, Didier Deschamps lui offrait sa première convocation chez les A.

CAzI380W4AAgnh9

Arrivé ce lundi à Clairefontaine, le jeune attaquant a livré sa joie de faire partie du groupe France pour les matchs amicaux face au Brésil et au Danemark à FFF TV.

« C’est quelque chose de fantastique. J’étais déjà venu à Clairefontaine, mais c’était avec les Espoirs. C’est quelque chose de merveilleux, je suis très fier d’être ici. J’espère que cette semaine va très bien se passer. » a-t-il expliqué.

Nabil Fekir a également confié ses souhaits pour cette semaine chez les Bleus :

« De bien m’intégrer dans le groupe, que je m’entende bien avec tout le monde, staff et joueurs. Après, pourquoi pas essayer d’avoir un peu de temps de jeu, que ce soit contre le Brésil ou le Danemark ? J’ai un peu d’émotion, je suis très content, je ne me mets pas de pression. Je suis un joueur de percussion, un dribbleur. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même, de m’imposer petit à petit. Je sais qu’il y a de très grands joueurs dans cette équipe. C’est le travail qui paie, je suis un gros bosseur. Aujourd’hui, je suis récompensé, mais c’est aussi grâce à mes coéquipiers que je suis ici. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut