Hazard, l'homme indispensable de Chelsea selon Mourinho

Dans un interview donnée au Daily Mail, José Mourinho, entraîneur de Chelsea, a expliqué qu’il comptait garder, son meilleur joueur et actuel favori au titre de meilleur joueur de l’année en Premier League, Eden Hazard pour la saison prochaine. 

Manchester United v Chelsea - Premier League

“Eden sait qu’il est spécial pour nous”. Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant l’intérêt du Real Madrid pour Eden Hazard s’amplifient. L’occasion pour le Special One de rappeler qu’il aura son mot à dire dans l’affaire et qu’il ne compte pas laisser filer sa jeune star pour une bouchée de pain.

“Eden leur coûtera 100 millions… pour chaque jambe. S’ils le veulent, je pense qu’on me tiendra au courant. Eden sait qu’il est spécial pour nous et qu’on a besoin qu’il soit décisif. Mais c’est un garçon normal qui ne recherche pas le glamour. Son état d’esprit et son approche tactique font qu’aujourd’hui il nous fait gagner des matches et que ce n’est pas de sa faute lorsque l’on perd. C’est un garçon en or qui respecte les gens et ses adversaires. Il ne plonge pas, ne triche pas, rien”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut