Hazard élogieux envers Batshuayi !

Nouvelle sensation du côté de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi a également séduit son nouveau partenaire de sélection, un certain Eden Hazard.

ff55d6a8-d23b-11e4-91be-2ae5ab90d259_web_scale_0.1934426_0.1934426__Batshuayi à l’entraînement avec Hazard

Convoqué par Marc Wilmots pour les deux matches de la Belgique, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016 (face à Chypre et Israël), l’attaquant marseillais pourrait honorer sa première sélection avec les “Diables Rouges”.

Le potentiel et le talent de “Batsman” n’ont pas seulement convaincu le sélectionneur belge. En effet, l’ancien buteur du Standard de Liège ne laisse pas indifférent l’ailier de Chelsea qui admet suivre les performances du nouveau venu.

Avec l’OM, il a la chance d’être dans une équipe où il y a de très grands joueurs, comme ici. Pour l’intégration, c’est bien. Il va progresser. Il prend du plaisir sur le terrain, ça se voit à Marseille. Je suis le championnat de France, je regarde les matches. Il a des qualités que je connaissais déjà. Devant le but, il est très fort. Dans ses mouvements, ses prises de balle, ça peut devenir un très grand joueur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut