Guardiola : "Nous méritions de perdre"

Suite à la débâcle du Bayern Munich sur la pelouse de Wolfsburg (4-1) en ouverture de la 18ème journée de Bundesliga, le coach espagnol Pep Guardiola a reconnu que son équipe méritait de perdre au vu de cette piètre prestation.

15122013---tecnico-do-bayern-pep-guardiola-comanda-o-primeiro-treino-do-time-no-marrocos-para-o-mundial-de-clubes-1387158304098_1920x1080 (1)Après deux mois sans compétition les allemands reprennent du service ce week-end et le choc de la 18ème journée entre le leader bavarois et son dauphin (Wolfsburg) s’est soldé par la première défaite du Bayern en championnat cette saison. Un revers surprenant (4-1) mais logique au vu de la prestation des champions d’Europe 2013 qui n’ont jamais su inquiéter les coéquipiers de Kévin de Bruyne, auteur d’un doublé. Agacé, Pep Guardiola a tout de même reconnu la nette supériorité de Wolfsburg en conférence de presse. Les Munichois conserve tout de même une marge confortable de 8 points en tête de Bundesliga :

Bravo à Wolfsburg, ils ont vraiment bien joué. Nous méritons de perdre“, a reconnu le technicien catalan après la première défaite de la saison de son équipe en Bundesliga. “Ils étaient meilleurs que nous dans les moments clés. Après avoir perdu de trop nombreux ballons, nous n’avons pas pu contrôler les contres de Wolfsburg”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut