Griezmann remercie la Real Sociedad

Buteur contre son club formateur, la Real Sociedad, l’international français n’a pas célébré son but lors de la victoire de l’Atlético Madrid sur le club basque (2-0). Au contraire, il a tenu à remercier son ancien club au sortir du match.

Atletico-Real-Sociedad-resumen-goles

Après neuf saisons passées sous le maillot de la Real Sociedad, le joueur originaire de Mâcon s’envolait pour Madrid et plus précisément pour l’Atlético en juillet dernier. Un départ difficile pour l’attaquant français qui a fait ses gammes et s’est révélé grâce au club basque.

La rencontre de ce soir avait donc une saveur particulière pour lui. Confronté à ses anciens partenaires, le buteur de 24 ans a trouvé le chemin des filets dès la dixième minute de jeu.
Au sortir du match, Griezmann a remercié une nouvelle fois la Real Sociedad, comme il l’avait déjà fait le lendemain de son transfert dans un lettre adressée au club.

Jamais je ne vais fêter ça. (Les gens de la Real Sociedad) m’ont beaucoup donné et j’en suis là grâce à eux” a-t-expliqué à la télévision espagnole.


07.04.2015 – Antoine Griezmann Goal – Atlético… par themostscorers
Avec ce nouveau but, Griezmann égalise son meilleur total en Liga de la saison passée (16 buts).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut