Les tests sanguins de pré-saison ont été particulièrement cruels de l’autre côté de la Manche. Carl Ikeme, portier de Wolverhampton et international nigérien a, en effet, appris qu’il est atteint d’une leucémie aiguë.
Triste nouvelle pour les Wolves et la planète football dans sa globalité. Dernier rempart du Nigéria et de Wolverhampton, Carl Ikeme a appris suite aux tests sanguins de pré-saison qu’il est atteint d’une maladie grave, une leucémie aiguë. A l’âge de 31 ans, Ikeme va s’éloigner des terrains pendant quelques temps afin de venir à bout de la maladie.
C’est le club qui annoncé la malheureuse nouvelle sur les réseaux sociaux alors que Laurie Dalrymple, directeur général des Wolves a brièvement exprimé sur sa tristesse au micro de la BBC : “Carl est un combattant, et je ne doute pas qu’il se servira de ces attributs dans cette bataille”.
It is with great sadness that Wolves are today announcing that Carl Ikeme has been diagnosed with acute leukaemia.https://t.co/yGsoT4rjiE pic.twitter.com/3WQCraBl1v
— Wolves (@Wolves) July 6, 2017