Il s’inspire de Game Of Thrones pour personnaliser des crampons

Philippe L-D est un passionné de foot en plus d’être un designer. L’artiste est également un fan de Game Of Thrones. Parmi ses dernières créations, on peut trouver des crampons inspirés des différentes maisons de la célèbre série américaine.

Diffusé depuis avril 2011, Le Trône de Fer est aujourd’hui une saga incontournable sur les écrans de télévision. La série est aujourd’hui à sa septième saison, la diffusion de cette dernière a commencé en juillet dernier. Philippe L-D a profité de l’engouement du moment pour combiner ses 2 passions, Game Of Thrones et le football. Le designer a personnalisé des crampons aux couleurs des principales maisons de l’univers de la série.

Conleth Hill (à gauche) et Ian Glenn (à droite) ont fait une petite visite aux joueurs de Manchester United en  juillet - ©Manchester United
Conleth Hill (à gauche) et Ian Glenn (à droite) ont fait une petite visite aux joueurs de Manchester United en
juillet – ©Manchester United

Sur son compte Instagram, on découvre alors des Mercurial avec un lion, symbole de la maison Lannister. Les footeux et amateurs de dragons pourront être séduits par les Hypervenom « Targaryen ».

Se déroulant dans un univers médiéval fictif, Game Of Thrones possède aussi son lot de créatures étranges. Les plus redoutées sont sans conteste les White Walkers ou Marcheurs blancs. Peu visibles à l’écran lors des premières saisons, ces mystérieuses créatures devraient occuper une place plus importante au cours de la septième saison. Philippe L-D s’est ainsi inspiré de celles-ci pour customiser une autre paire de Mercurial.

Game Of Thrones et football font décidément bon ménage. On se rappelle en juillet, des acteurs de la série avaient fait une petite visite aux joueurs de Manchester United lors d’une session d’entraînement. Le club anglais était aux États-Unis pour sa campagne de pré-saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut