Football Manager 2018 dévoile ses nouveautés avec originalité

La sortie de Football Manager 2018 est prévue pour le 10 novembre prochain. Les principales nouveautés du jeu ont été dévoilées dans un trailer plutôt original.

Le 29 septembre dernier, le jeu faisait un teasing de l’édition 2018 sur sa chaîne officielle YouTube. Le trailer en question possède un format assez particulier. En effet, on y suit une présentatrice lors d’un journal télévisé. Celle-ci évoque les principales rumeurs concernant Football Manager 2018. La journaliste donne ensuite l’antenne à un envoyé spécial. Ce dernier enquête sur les possibles nouveautés de la célèbre simulation de management footballistique. On le voit aussi interviewer des youtubeurs spécialistes du jeu.

Les jeux Football Manager sont édités par la firme nippone Sega. Toutefois, ils sont développés à Londres par Sports Interactive. Dans le trailer, on voit ainsi le reporter interpellé le patron de la boîte, Miles Jacobson. Ce dernier confirme alors les rumeurs au micro du journaliste.

Football Manager 2018 est attendu pour le 10 novembre -©Football Manager Twitter
Football Manager 2018 est attendu pour le 10 novembre -©Football Manager Twitter

5 choses dévoilées par le trailer de Football Manager 2018

« Dynamics » semble être la grosse nouveauté de ce nouvel opus. Le terme est mentionné à plusieurs reprises dans le trailer. Mais de quoi s’agit-il ? Aucune précision concernant la fonctionnalité pour l’instant. Selon les premières hypothèses, la dynamique sociale influerait sur la gestion de son équipe.

Football Manager 2018 bénéficiera également d’un moteur graphique plus performant. Ce qui devrait rendre meilleure l’expérience de match. Les joueurs profiteront donc de graphismes plus agréables et des stades mieux détaillés.

Dans le nouvel opus, il y aura aussi davantage d’informations et de détails concernant la science du sport. Le joueur sera capable d’embaucher des scientifiques sportifs pour avoir une meilleure connaissance de ses joueurs. Les données statistiques seront donc plus fournies.

Le système de scouting et la cellule de recrutement vont connaître d’importantes améliorations. Le joueur aura à sa disposition un système plus réaliste.

Et enfin, la dernière grande nouveauté concerne les montants de transferts. Ceux-ci ont également été réajustés pour se rapprocher de la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut