FM : Quand un fan de Footbal Manager rencontre son idôle.

Le jeu vidéo Football Manager est, pour les fans du ballon rond une véritable adiction, une passion. Alessandro Colombini, un jeune italien amoureux de FM, a entrepris un voyage long de 5000 km dans le but de rencontrer le joueur qui lui a fait connaître la gloire dans son jeu, avec le club irlandais de Derry City FC.

Fan FM

Un fan pas comme les autres ! Alessandro Colombini a 19 ans, et est originaire de Livourne. Il joue depuis des années au jeu vidéo Football Manager est a decidé de franchir une étape. Il a décidé de traversé l’Europe et rejoindre l’Irlande pour rencontrer la star de son équipe pour obtenir un autographe.

Derry City FC est l’un des principaux clubs du pays et compte parmi ses rangs Patrick McEleney, meneur de jeu irlandais. Ce joueur, inconnu pour un grand nombre d’amoureux du football a permis à Alessandro Colombini de gagner toutes les coupes et même rejoindre la prestigieuse Ligue des Champions avec son petit club irlandais.

“Il A DU PENSER QUE J’ETAIS FOU”

Il a rejoint Derry en moins d’une journée. Il a assisté à la rencontre entre Derry City et Limerick et a pu rencontrer Patrick McEleney. Lors d’une interview au Derry Journal, il raconte son histoire :

“Patrick m’a regardé comme si j’étais un alien, il a du penser que j’étais fou. Je voulais le rencontrer après le match car je souhaitais lui dire quel bon joueur il avait été pour moi dans Football Manager. Je lui ai dit que je venais d’Italie et qu’il avait été si brillant dans ma partie. Je ne pense pas qu’il savait comment réagir mais il m’a donné un autographe et on a beaucoup ri à propos de cette histoire.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut