FIFA 15 : des buts à la Olive et Tom

Vous voulez battre votre pote à FIFA 15 ? Rien de plus simple… Jouez la comme Olive & Tom! Comme nous, vous êtes un grand nombre à avoir téléchargé la démo du nouvel opus d’EA Sports (sortie le 9 septembre) et à avoir effectué quelques matchs… Mais savez-vous comment marquer un but facilement sur cette démo de FIFA 15 ? C’est tout bête, faites des reprises de volée en mode tir de l’aigle.

Un youtuber français, Pope Gaming pour ne pas le nommer, a fait cette étonnante découverte il y a quelques jours et en a fait profité ses abonnés : une faille du nouveau jeu de simulation sportive semble permettre aux joueurs de marquer de n’importe où en réalisant une reprise de volée, incroyable! Il n’y a qu’à voir la vidéo ci-dessous, les reprises de volées partent mieux que le tir de l’aigle de capitaine Tsubasa et d’Adriano dans PES 6 et semblent quasiment toutes finir leur course au fond des filets.

Pas un fake

Par la suite, plusieurs personnes ont dénoncé le youtuber en indiquant qu’il avait du changer les paramètres du jeu pour que les frappes soient toutes puissantes et cadrées. Le joueur FIFA 15 leur a répondu par une nouvelle vidéo en montrant de nouveaux buts splendides tout en affichant les paramètres du jeu pour prouver qu’il ne les avait pas modifié…

 

A deux semaines de la sortie du jeu, cela peut paraitre inquiétant. Néanmoins, nous savons tous que les démos FIFA ne représentent pas réellement le jeu final et nous espérons donc que ce bug sera corrigé. Sans cela, vous risquez vite de casser vos manettes en jouant en ligne face à des adversaires qui utiliseront cette technique… Technique qui, semble-t-il, fonctionne seulement sur console Next-Gen (PS4 & XBOX One).

Êtes-vous prêt à marquer des reprises de volée du milieu de terrain avec Jérémy Morel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut