FIFA : Maradona et Romario descendent Blatter !

Au lendemain du scandale qui a éclaté à la FIFA, de nombreuses personnalités du football ont réagi et manifesté leur mécontentement. Pour la plupart d’entre elles, l’élection du président de la fédération qui se tiendra demain doit impérativement être repoussée. C’est notamment l’avis de Maradona et Romario, qui se sont montrés très critiques vis à vis de l’actuel numéro 1 Sepp Blatter.

Maradona et RomarioDiego Maradona :

Je me réjouis de ce qu’il s’est passé car j’en parlais depuis longtemps. On m’a souvent traité de fou d’ailleurs à ce sujet. Mais l’action menée par le FBI démontre que je disais la vérité. J’espère maintenant fermement que Blatter devra s’expliquer aux Etats-Unis, un pays qui le poursuit depuis dix ans ! Aujourd’hui, il n’y a plus ni football, ni transparence. La Fifa est dirigée par des petits vieux. On leur a retiré le permis de conduire, mais il reste à voir si Blatter remportera l’élection malgré tout cela. Je me demande en tout cas pour qui il se prend ? Pour lui, la seule justice valable est celle de la Fifa et il se pense au-dessus des présidents, de la démocratie. Si un jour je suis à la tête de la Fifa, les bons resteront et je peux vous dire que les mauvais, je me chargerais personnellement de leur flanquer un coup de pied où vous savez.”

Romario de Souza :

On a fait tomber ces menteurs par surprise. La place du voleur c’est en prison. Les autorités suisses ont donné un coup de pied dans le nid de rats qu’est devenue la Fifa. Parmi les personnes interpellées figure José Maria Marin (ancien président de la Fédération brésilienne de 2012 à 2015), un homme que je dénonce depuis longtemps déjà…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut