FIFA 18: les notes des 10 meilleurs joueurs

Top 10 FIFA18On y est! Le top 10 des 100 meilleurs joueurs FIFA est enfin arrivé! Sans surprise, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar figurent dans l’élite. Pas de changement également pour Luis Suarez, Manuel Neuer et Robert Lewandowski qui restent des valeurs sûres aux vues de leurs saison.  On remarquera l’apparition de Kroos  dans ce haut de tableau. 27ème sur FIFA 17, le joueur a effectué une belle progression, lui qui est en constante évolution . Eden Hazard fait son grand retour. En effet, l’attaquant star des Blues effectue son grand retour après une saison 2015-2016 compliquée. Sa meilleure forme et son implication massive dans le jeu lui permettent de retrouver le Top Ten. Sergio Ramos et Gonzalo Higuaín sont aussi de la partie grâce à leur régularité.

Ont quitté le top 10: Gareth Bale et Zlatan Ibrahimović. Moins présents la saison précédente des suites de blessures, les joueurs du Real Madrid et de Manchester United sont logiquement rétrogradés, respectivement à la 17 ème place et à la 30 ème place. Le gardien mancunien David de Gea  et le défenseur du Bayern Munich Jérôme Boateng  sont, quant à eux 11ème et 33ème.

Le “Player of the Month” du mois d’août est Sadio Mané. Le milieu offensif des Reds a fait un retour remarqué en ce début de saison.

 
 


 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut