Une femme en concurrence avec Ibra et James pour le prix Puskas

Stéphanie Roche, joueuse de l’ASPTT Albi sera en compétition avec James, Ibrahimovic, Diego Costa ou encore Van Persie pour le prix Puskas du plus beaut but de l’année.

L’internationale Irlandaise Stéphanie Roche, qui évolue désormais à Albi après avoir passé 3 saisons à Peamount United en première division irlandaise a eu l’excellente surprise de voir son magnifique but sélectionné pour le prix Puskas de l’année 2014. Son superbe enchaînement conclu par une reprise de volée digne des meilleurs sera donc en concurrence avec les réalisations des plus grandes stars de la planète foot comme James Rodriguez, Diego Costa, Zlatan Ibrahimovic et Robin Van Persie. Il s’agit donc d’une première puisque ce but a été sélectionné grâce à un véritable Buzz sur Internet, comme l’explique la jeune femme :

«En fait, c’est ma coach qui l’a postée sur YouTube, et les gens ont commencé à la partager et la relayer sur les réseaux sociaux. Je ne m’attendais pas du tout à quelque chose comme cela, c’est clair! Au début, ma coach voulait juste que les personnes proches de l’équipe puissent voir le but et, à la limite, nos amis en Irlande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut