Fédération Française de Football : Hommes ou Femmes, il faut choisir.

W9 et les supporters français sont en colère. La faute à la Fédération Française de football. La rencontre amicale de l’équipe masculine en Albanie (Coup d’envoi samedi 18h) chevauchera le deuxième match des féminines lors de la Coupe du Monde au Canada (Début du match à 19h).
Equipe-de-France-Féminine
Un dilemme qui s’impose aux téléspectateurs et qui déplaît a la chaîne qui diffuse le match des bleues. Jérôme Fouqueray, directeur général de W9, a écrit, hier après-midi, à Noël Le Graët, le président de la FFF, pour se plaindre. «A quatre ans de l’organisation de la prochaine Coupe du monde féminine en France, que vous avez-vous-même initiée et soutenue, je ne peux que déplorer le peu d’attention et le message négatif qui est ainsi envoyé au sport féminin et regrette une nouvelle fois cette programmation incompréhensible par tous les supporters de cette équipe». Une erreur difficile à comprendre quand on sait que la France sera l’organisatrice de la Coupe du Monde féminines de 2019.
Initialement, le match Albanie-France était prévu à 21h00 mais la FFF ne voulais pas être en concurrence avec la finale du Top 14.
Au final, le choix a été fais de la part de la Fédération, c’est une confrontation entre les deux équipes nationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut