FC Barcelone : Laporta fait une incroyable promesse aux supporters

Candidat au poste de président du FC Barcelone, Joan Laporta, assure faire venir Paul Pogba s’il est élu le 18 juillet prochain.

Paul Pogba

L’ancien président du club catalan, Joan Laporta souhaite revenir à un poste qu’il avait déjà occupé entre 2003 et 2010. Il est d’ailleurs en pleine campagne électorale pour la présidence du Barça. Et on peut dire qu’il utilise les grands moyens pour arriver à ses fins.

Son discours pour convaincre les socios est simple, il promet de faire venir le jeune milieu français, Paul Pogba au FC Barcelone s’il venait à être élu. Voilà, qui a le mérite d’être clair.

Joan Laporta compte sur ses relations avec l’agent du joueur français, l’Italien Mino Raiola, avec lequel il a déjà travaillé par le passé.

«La clé du transfert, c’est Mino Raiola. J’ai une très bonne relation avec lui et je crois que si je suis président, Pogba jouera au Barça.»

Laporta sait qu’il va devoir se battre et sortir le chéquier pour obtenir le milieu de terrain de la Juventus Turin mais, selon lui, ce n’est pas un problème.

« Pogba est très courtisé. Il a beaucoup de qualités et il correspond au style de jeu du club. Il se peut qu’il coûte beaucoup d’argent mais c’est un joueur de référence comme Neymar, Suarez ou Cristiano Ronaldo, qui a également coûté très cher (au Real Madrid). »

Le Barça connaîtra son nouveau président le 18 juillet prochain. Joan Laporta est opposé à Josep Maria Bartomeu, actuel président.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut