FC Barcelone: Dani Alves n'épargne pas ses anciens dirigeants

Ce n’est pas la joie du côté du FC Barcelone ces temps-ci. En difficulté en championnat, 2ème au classement à un point derrière le Real Madrid qui compte 2 matches de retard, la déroute en Ligue des Champions au Parc des Princes face au PSG (4-0) mardi dernier ne fait qu’accentuer la crise que traverse le club catalan. 

Cet été les quelques recrutement du FC Barcelone n’ont pas été des plus retentissants. Le départ de Daniel Alves vers la Juventus Turin se fait encore sentir. Personne n’a réellement fait oublier le latéral droit, pas même Sergi Roberto ou encore Aleix Vidal.

© Getty Images
© Getty Images

Et l’ancien Blaugrana n’a pas epargné ses anciens dirigeants. Pour ABC, l’international brésilien est revenu sur son départ de Barcelone:  « J’aime quand on me veut. Et s’ils ne me veulent pas, je m’en vais. Partir gratuitement du Barça, ça été un putain de coup avec classe. Durant mes trois dernières années, j’ai toujours entendu qu’Alves va s’en aller. Mais les dirigeants ne m’ont jamais dit quoi que ce soit en face. Ils ont été très faux et désagréables. Ils ne m’ont pas montré du respect. Ils m’ont seulement offert de prolonger quand la FIFA les a sanctionné. C’est alors je suis entré en jeu et que j’ai signé une clause pour partir libre. Ceux qui dirigent le Barça aujourd’hui ne savent pas comment traiter les footballeurs » a lâché Daniel Alves. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut