FC Barcelone : Alves flingue Ronaldo

Alors qu’il se trouve tranquillement en vacances à Las Vegas, Cristiano Ronaldo s’est fait tacler par Dani Alves.

danialves-cristianoronaldo

La rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid ne s ‘arrête jamais même pendant la trêve. Si de nombreuses personnes reconnaissent que Ronaldo est un joueur d’exception, d’autres ne l’admettent pas ! Dani Alves en fait partie.

En effet, lors d’une interview accordée à la filiale brésilienne d’ESPN, le joueur catalan en a profité pour allumer la star madrilène. Durant l’entretien, Dani Alves a expliqué pourquoi Messi est nettement supérieur à Ronaldo et on peut dire qu’il n’a pas la langue dans sa poche ! Selon lui, Messi possède une certaine influence sur le jeu que Ronaldo n’a pas.

Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo. Il a de l’influence sur le jeu, et pas Cristiano. Cristiano n’a aucune influence sur le jeu au-delà des buts qu’il marque. Messi fait jouer les autres, il donne beaucoup de passes décisives. Il a un don divin.”

messi-Alves

Malgré ce petit pique, le latéral droit du Barça a tenu à calmer la situation et à reconnaître les qualités de CR7.

“Cristiano, c’est le travail. Nous nous sommes souvent affrontés, mais je l’admire. C’est un vrai compétiteur, plein d’engagement et très impliqué. Mais je ne peux pas aimer sa façon de jouer parce que moi, je joue pour l’équipe. Je crois que mon équipe est plus importante que moi. Ce qui importe réellement, c’est le collectif.”

Il fini tout de même par lâcher une dernière cartouche, et n’hésite pas à critiquer l’égo surdimensionné de son adversaire.

“Pendant que certains nous critiquaient lorsque nous fêtions nos succès, lui célébrait son titre de meilleur buteur…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut