Falcao, un simple remplaçant ?

Radamel Falcao connaît des débuts poussifs à Manchester United. Faiblement utilisé au front de l’attaque, le joueur colombien devrait même se ”contenter de cette situation” selon Van Gaal.
960

De retour sur les terrains après une longue absence, l’ayant même privé du Mondial brésilien, tous les observateurs s’attendaient à retrouver le fougasse attaquant qu’était Radamel Falcao. Néanmoins, le joueur s’est à nouveau blessé sous les ordres de Van Gaal lors du mois dernier. Une blessure d’un mois qui a considérablement retardé son retour puisque son entraîneur ne veut même plus en faire un joker mais bien un simple remplaçant.

Un nouveau statut que Falcao ne semble pas accepter puisque ce-dernier a fait part de ses états d’âmes aux tabloïds britanniques. Ce à quoi Van Gaal a répondu :

Ses états d’âmes ne m’intéressent pas. Il doit suivre ma philosophie et l’accepter. Il n’est même pas encore prêt physiquement. Les matchs de Premier League sont parmi les plus intenses et il était quand même sur la feuille de match malgré qu’il craque au bout de 20 minutes.

Des déclarations qui ne vont pas réjouir le principal intéressé qui n’a, pour l’instant, joué que 283 minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut