Falcao sauve la vie d'un enfant !

Radamel Falcao a probablement réalisé le plus bel acte de bienfaisance possible. L’attaquant de Manchester United a sauvé la vie d’un jeune garçon dans l’attente d’une greffe de coeur depuis plusieurs mois. 

Radamel-Falcao1Peu en vue ces derniers temps avec Manchester United, Falcao s’est distingué en dehors des terrains par un acte de bonté hors du commun. Le colombien aurait été contacté il y a 3 mois par la mère d’un jeune adolescent prénommé John Andres Uyaban, dans l’attente d’une greffe de coeur impliquant un groupe sanguin très rare. Alerté par son compte facebook, l’attaquant des Red Devils se serait empressé de faire usage de sa notoriété et de ses différentes connaissances afin de trouver un donneur compatible. Chose faite 10 jours plus tard : le coeur prélevé sur une victime d’un accident à Medellin a été transplanté avec succès au jeune adolescent.

Un véritable miracle pour sa maman, qui ne remerciera jamais assez Radamel Falcao pour son dévouement. Sans lui le coeur de cette personne aurait probablement été greffé à quelqu’un d’autre et la situation de John Andres serait toujours critique.

Merci à Dieu et à Falcao. Jai toujours cru en Radamel, tout le monde l’écoute : il est humble et croit vraiment en Dieu.” a ajouté la mère du jeune miraculé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut