Fabio Coentrão : Ses confidences, du Real Madrid à Monaco.

Fabio Coentrão est revenu dans la presse espagnole sur son début de saison à Monaco ainsi que sur ses années passées au Real Madrid. 

asmonaco.com
asmonaco.com

Arrivé cet été à Monaco pour remplacer Layvin Kurzawa, Fabio Coentrão semble se plaire sur le Rocher. C’est en tout cas ce qu’il a confié à Marca, à l’occasion d’une interview.

« C’est une nouvelle étape dans ma carrière et j’espère être heureux ici. C’est un énorme plaisir de jouer avec le maillot de Monaco. Il n’y a pas de joueurs indiscutables. Je ne suis qu’un joueur de plus qui aide à atteindre nos objectifs. »

Prêté 1 an par le Real Madrid, le Portugais ne peut pas oublier ce club avec lequel il a gagné tant de titres. Malgré le fait qu’il ai vu son temps de jeu diminué d’années en années, il admet que les 4 saisons passées dans le club merengue ont été pour lui une grande expérience.

« Oui, je ne peux pas le nier. Ces quatre ans m’ont beaucoup marqué à cause de tout ce que j’y ai vécu, de tous les trophées que j’ai aidé à gagner et qui me rendent fier. Oui, le Real Madrid m’a beaucoup marqué. »

soccer-infos.com
soccer-infos.com

Pourtant il y a bel et bien un point noir dans son aventure madrilène. Selon lui, la presse espagnole n’a pas été tendre à son égard. Il estime avoir été traité de manière injuste par les médias lorsqu’il était au Real Madrid.

“Il n’y avait pas la moindre considération pour moi. Je me faisais attaquer à chaque mauvais match. J’étais le vilain petit canard de la presse.”

Motivé, Fabio Coentrão veut désormais montrer à la Principauté de quoi il est capable. Refusant de penser à son retour en Espagne, il préfère ainsi se concentrer sur son club actuel.

«Je ne pense qu’à une chose à la fois. Aujourd’hui, je suis concentré sur Monaco et nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison. Le futur appartient à Dieu. Mon unique objectif, c’est de regagner la confiance dont j’ai besoin et démontrer à tout le monde que je suis bien vivant et que j’ai encore du football à revendre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut