FA Cup : les joueurs des 2 équipes portaient des maillots jaunes

Le premier tour de qualification de la FA Cup a eu lieu le 2 septembre dernier. Le déplacement d’Ashford United à Horsham était un peu spécial. En effet, la rencontre s’est disputée avec la même tenue jaune pour les 2 équipes.

La saison dernière, Arsène Wenger a remporté la FA Cup avec Arsenal - ©AFP Adrian Dennis
La saison dernière, Arsène Wenger a remporté la FA Cup avec Arsenal – ©AFP Adrian Dennis

Samedi après-midi au Culver Road, les joueurs portaient ainsi du jaune des 2 côtés du terrain. Dans une partie de jeu vidéo, une telle situation serait assez pénible pour les gamers. Ces derniers auraient certainement des difficultés à mettre leur jeu en place à cause de la confusion. En situation réelle, c’est surtout l’arbitre qui risque d’avoir beaucoup de mal à faire son travail. Toutefois, l’officiel de ce match de FA Cup a estimé qu’il n’y avait aucun souci à ce que les 2 équipes évoluent en jaune. En effet, les joueurs de Horsham avaient un haut jaune, mais leurs shorts étaient verts. La confrontation a alors été maintenue.

La rencontre s’est soldée par une confortable victoire de l’équipe d’Horsham. En effet, les Nuts & Bolts n’ont pas existé face aux Hornets (6-0). La couleur des tenues pourrait être impliquée dans cette contre-performance des visiteurs.

Horsham poursuit donc sa campagne en FA Cup. Au deuxième tour de qualification, les Hornets accueilleront Herne Bay, une autre équipe de D7 anglaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut