FA Cup : il rentre en jeu et le live-tweet du match est interrompu

Baldock Town disputait dimanche son match du tour préliminaire de la FA Cup. À la fois joueur et community manager du club, Liam Kenna a dû interrompre le live-tweet pour entrer en jeu.

Le trophée de la FA Cup remporté par Arsenal cette année - ©AFP Ian Kington
Le trophée de la FA Cup remporté par Arsenal cette année – ©AFP Ian Kington

Les Reds accueillaient ainsi North Greenford United pour la FA Cup (3-1). Une rencontre que Kenna a débutée sur le bon. Étant community manager, le défenseur s’affairait alors a commenté le match sur le compte Twitter du club. Cependant, le live-tweet s’est arrêté dans les 10 dernières minutes. La raison, le joueur a dû effectuer son entrée sur le terrain. « Désolés pour le manque de mises à jour hier lors des 10 dernières minutes du match. Notre community manager a dû entrer en jeu », a par ailleurs publié Baldock Town pour s’excuser. Bien entendu, Kenna est l’auteur de ce tweet.

Un follower du club s’est alors amusé à demander si le joueur a bien joué ou pas. Toujours avec le compte des Reds, le défenseur répond avoir sorti une bonne performance. Il estime même qu’il aurait dû être titulaire.

Cette histoire n’a pas échappé à l’attention des organisateurs de la FA Cup. Dans un tweet, ils proposent même de venir en aide à Baldock pour le prochain match : « Nous avons une offre pour vous Baldock Town FC. Que diriez-vous qu’on vienne et qu’on couvre votre prochain match, pour que vous puissiez vous concentrer sur le jeu ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut