Evra va revenir plus fort et le montre en tractant une Jeep

Que devient Patrice Evra depuis son départ mouvementé de Marseille ? Le Français a pris la direction des Émirats arabes unis où il serait en train de se ressourcer. Il promet de revenir plus fort d’une manière peu commune.

2 novembre, l’Olympique de Marseille se déplace donc sur la pelouse du Vitoria Sport Clube pour l’Europa League. Evra ne disputera même pas le match, il se fera expulser avant même le début de celui-ci. Pendant l’échauffement, l’arrière gauche a un vif échange avec un supporter de l’OM. Le joueur perd son sang-froid et assène un violent coup de pied à son interlocuteur. L’UEFA le suspend alors de toutes compétitions européennes pour le reste de la saison. Embarrassée par la situation, Marseille prend aussi des mesures. Le club phocéen se sépare alors de sa recrue de janvier 2017.

25 janvier 2017, Patrice Evra rejoignait Marseille en signant un contrat de 18 mois - ©AFP Anne-Christine Poujoulat
25 janvier 2017, Patrice Evra rejoignait Marseille en signant un contrat de 18 mois – ©AFP Anne-Christine Poujoulat

Evra en mode surhomme !

L’ancien défenseur de Manchester United et la Juventus a toujours été assez présent sur les réseaux sociaux. Certaines de ses déclarations ont même suscité de vives réactions par le passé. Cette année, le joueur s’est toutefois illustré avec des vidéos très amusantes sur son compte Instagram. Sa dernière publication sur le réseau social fait actuellement le buzz.

On sait qu’Evra se trouve aux Émirats arabes unis où ils passent des vacances avec deux amis. L’un deux n’est autre que l’ancien international français Nicolas Anelka. C’est d’ailleurs ce dernier qui a filmé la séquence dont on va parler.

Le premier plan montre alors une Jeep noire qui semble être tractée par une personne. À mesure que la caméra se déplace, on découvre donc que la personne en question n’est nulle autre que « tonton Pat ». Ce dernier tient un monologue aussi inspirant qu’amusant. « Parfois, la vie est dure, mais il faut garder le sourire. Je le jure devant Dieu que je reviendrai plus fort », lance le Français.

« Je suis béni. Joyeux lundi et ne soyez pas paresseux ! Pourquoi avoir peur quand on le soutien et la force de beaucoup de gens ? Merci à tous ! Gardez le sourire, seulement de l’énergie positive sur Patrice Instagram. J’adore ce jeu. Remerciement spécial à Spielberg aka Nicolas Anelka »

Pour l’instant, Evra reste sans club. Malgré ses 36 ans, le latéral gauche n’a aucune intention de prendre sa retraite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut