Europa League: Gameiro rêve d'une deuxième finale !

Séville et l’Europa League, c’est une belle histoire. Victorieux de la Fiorentina sur leur pelouse hier soir (3-0), les Sevillistas sont très bien partis pour jouer leur deuxième finale en deux ans, et l’ancien Parisien Kévin Gameiro en rêve.

Capture d’écran 2015-05-08 à 12.59.56

3-0. Quel score pour une demi-finale aller ! La Fiorentina à coulée au Stadio Ramón-Sánchez-Pizjuán, et devra créer l’exploit au match retour pour se hisser en finale. Pour le moment, le club espagnol part avantagé, pour le plus grand bonheur de son attaquant et buteur d’hier soir, Kévin Gameiro. Une minute après être entré en jeu à la 74ème, l’attaquant de 28 ans a marqué le troisième but de son équipe, après que le très bon Aleix Vidal ait inscrit un doublé.

« Je fais mon travail. J’ai la chance de jouer 10 ou 15 minutes. Je dois aider l’équipe à gagner le match. Ce soir, ça a bien fonctionné. J’ai inscrit ce troisième but. On voit que Bacca marque beaucoup de buts.

L’entraîneur fait ses choix, il faut savoir les accepter. La force de cette équipe c’est le collectif. On essaie de mettre ses qualités au service de l’effectif pour aller le plus loin possible.

C’est exceptionnel de jouer dans un tel stade. L’ambiance est très chaude. Il reste 90 minutes à disputer avant cette finale. Une deuxième finale en deux ans, ce serait magnifique. »

Capture d’écran 2015-05-08 à 13.02.04

L’ancien Merlus est heureux à Séville, malgré un temps de jeu qui pourrait s’améliorer. Une victoire en Europa League pourrait récompenser ses nombreuses qualités d’attaquant, trop souvent oubliées ou non reconnues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut