Euro : Arda Turan présente ses excuses après sa mauvaise prestation

Le joueur du Barça n’a pas brillé aujourd’hui lors de Turquie-Croatie (0-1).

Ckwd2R3WEAAwa9C.jpg large

Si on peut reprocher à Arda Turan son mauvais match contre la Croatie, on peut saluer son comportement à l’issue de la rencontre. L’international turc a tenu à s’excuser auprès de ses supporters pour sa médiocre performance cette après-midi.

« Je demande pardon au peuple turc. Je n’ai pas bien joué aujourd’hui, mais mes coéquipiers ont livré un beau combat» a-t-il expliqué.

L’ancien joueur de l’Atlético Madrid n’a d’ailleurs pas été ménagé par son sélectionneur, Fatih Terim, à l’issue de la rencontre.

“Arda et Çalhanoglu sont des joueurs importants, mais ils n’ont pas joué à un niveau suffisant. Les jeunes joueurs n’ont plus… Mais les attentes sont plus grandes les concernant. S’ils parviennent à s’améliorer, l’équipe va pouvoir avancer“.

Malgré la défaite et le prochain match contre l’Espagne, Arda Turan estime que la Turquie peut toujours se qualifier pour les huitièmes de finale.

«La Croatie est une très bonne équipe. Nous avons fait tout notre possible et on aurait pu accrocher le match nul. Nous allons garder la tête haute, nous pouvons toujours passer l’étape des groupes et accomplir de belles choses. Nous devons nous rassembler. Nous avons bien joué aujourd’hui, mais parfois les performances individuelles font la différence. J’espère que nous jouerons mieux contre l’Espagne et que nous aurons du succès.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut