Euro 2016 : On a tous un côté foot avec le Crédit Agricole !

Le Crédit Agricole se tourne vers l’Euro 2016 et prévoit un important dispositif d’ici le 10 juin prochain, date du début de la compétition.

L’Euro 2016 approche à grands pas en France, pays-hôte pour cette quinzième édition. Le Crédit Agricole, partenaire régulier du football français depuis 40 ans, se prépare à soutenir l’Équipe de France par le biais d’animations, d’une web-série ainsi que de nombreuses apparitions dans les compétitions nationales dont la banque est partenaire.

UNE WEB-SERIE AVEC MAXIME MUSQUA

A partir de fin mai, une web-série « Toute la France s’y prépare » fera son apparition avec à sa tête l’humoriste Maxime Musqua. Connu pour ses vidéos YouTube et ses passages sur Canal+, Maxime Musqua devra recueillir les défis donnés par les joueurs de Didier Deschamps afin d’inviter les Français à relever le challenge. Plusieurs places pour des rencontres de l’Euro 2016 seront offertes aux supporters les plus courageux et audacieux. Déclinée en cinq épisodes, cette web-série sera diffusée sur les réseaux sociaux du Crédit Agricole.

« ON A TOUS UN CÔTE FOOT »

Par la suite, le Crédit Agricole proposera un grand jeu instantané dans lequel il sera possible de gagner plusieurs cadeaux, dont des places pour certaines rencontres du championnat européen. Pour cela, il suffira d’aller sur le site « On a tous un côté foot » dès le 23 mai jusqu’au 10 juillet.

Grâce à une campagne régionale décalée, le Crédit Agricole vous permettra aussi de participer sur le web pour afficher votre soutien aux Bleus.

CA Côté foot

DE NOMBREUSES APPARITIONS

Le Crédit Agricole sera sur tous les fronts durant l’avant Euro 2016. Par conséquent, la banque sera présente pour les demi-finales et finales des Coupes de France féminine et masculine ainsi que la Coupe Gambardella. Sans oublier le Trophy Tour, qui verra le trophée Henri-Delauney faire le tour de la France et la FFF Tour. Le Crédit Agricole sera omniprésent pour vérifier que les supporters français sont bien prêts à soutenir leur équipe, l’Euro n’étant plus venu sur le sol français depuis 1984. Cette année-là, la France de Michel Platini avait remporté sa première compétition internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut