Et si vous deveniez champion de France FIFA 16 ?

On se lance tous des défis entre amis pour savoir qui est le plus fort à FIFA. Mais si vous étiez officiellement le meilleur joueur français de FIFA 16 ? Pour cela il suffit juste de participer au championnat de France de FIFA 16 ! Comment ? Explications !

 FIFA 16 organise une grande compétition cette saison. Il y a des Tournois Offline, appelés aussi Tournois Clubs. Ils se déroulent sur 3 villes à travers la France : Marseille (le 3 Octobre 2015), Paris (31 Octobre lors de la Paris Games Week) et au Grand Stade de Lyon (en Mars). Dans chaque villes, 256 joueurs seront regroupés pour des matchs à élimination directe. Et à la fin de la journée, il y aura 4 vainqueurs par ville.

Il y aura aussi des tournois Online qui vont se succéder toute la saison avec 10 coupes et 7 trophées sur Xbox One. Les 10 vainqueurs de coupes se qualifieront directement à la finale nationale. Et pour les trophées il y aura un certain nombre de points appelé ‘The Race’ en fonction du classement des joueurs. Les 9 meilleurs des trophées seront qualifiés.

tournoi FIFA 16

 Pour la finale il y aura donc 32 joueurs avec le champion de France FIFA 2015 en titre, Alexis «AyziQ» Lefebvre. Les joueurs auront le plaisir de côtoyer les joueurs des clubs partenaires sur la pelous. Les finalistes pourront jouer un show match en lever de rideau sur les écrans géant du stade de leur club préféré.

Et le Champion de France aura le plaisir de recevoir 5000 € de cash prize et un contrat d’ambassadeur pour le prochain opus!

 Si vous souhaitez tenter de devenir le nouveau champion de France FIFA 16, rendez-vous sur le site http://www.easportsfc.com/ pour obtenir votre licence et participer aux tournois clubs ou aux coupes online qui arrivent!

Voici le trailer de la saison 2015/2016:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut