Equipe de France: Varane très remonté après la défaite !

Hier soir, les Bleus n’ont pas fait honneur à notre maillot. Trop approximatifs en défense et manquant cruellement de combativité offensivement, les joueurs de Deschamps ont encaissé quatre buts, de quoi agacer le Madrilène Raphaël Varane.
Feillaini

« Prendre quatre buts à domicile, oui en tant que défenseur je suis énervé. Ce soir notre ligne de défense a été confrontée à une attaque belge qui avait trop de possibilités. On n’a pas mis en place ce qui faisait notre force notamment au Mondial, un bloc compact, agressif. »

Malmenés durant près de 80 minutes par la Belgique, les français ont dû attendre les entrées de Payet, Ntep et Fekir pour se montrer dangereux. De son côté, Giroud peine encore à justifier sa place de titulaire, tandis que Cabaye, sorti à la mi-temps, est passé totalement à côté de son match.
Deschamps va donc devoir prendre des décisions, et procéder à de sacrés changements au sein de notre formation. Avec Pogba, la donne aurait peut être changé.
Toujours est-il que depuis trois ans, les performances l’Equipe de France ne cessent d’être irrégulières et en dents de scies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut