Equipe de France : Pour Nasri, les Bleus c’est fini !

Sur Canal +, Samir Nasri a assuré ne jamais revenir jouer en France, ni pour les Bleus.

Nasri

Samir Nasri et l’équipe de France, c’est bel et bien terminé ! Invité sur l’émission « j+1 » de Canal+, le milieu de terrain de Manchester City a fait savoir une nouvelle fois qu’il ne jouera plus pour les Bleus.

« Je ne suis pas parfait, j’ai mes défauts, mais quand on est un grand sélectionneur on gère les ego. Avant la Coupe du monde j’ai fait une grande saison avec mon club, ça n’a pas suffi. La vraie rupture a été en 2012, ce qu’il s’est passé avec les journalistes. J’ai essayé d’être bon sur le terrain, mais quand j’ai vu la liste ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.»

Mais aujourd’hui il n’est plus question de savoir qui est à la tête de la sélection, puisque le Marseillais a ajouté :

« Même si mon père était sélectionneur, je n’y retournerai pas. J’ai souffert en sélection

Enfin, Nasri évoque la Ligue 1, qu’il a quitté il y a plus de 7 saisons déjà. Le Français se sent bien outre-Manche et compte bien y rester. Ceci dit, il ne cache pas ses ambitions et avoue qu’il aimerait jouer en MLS.

« Je ne me vois pas revenir en Ligue 1. J’ai prolongé de cinq ans car J’aime beaucoup le championnat anglais. J’aime bien la vie en Angleterre et je m’y plais. J’ai plus dans l’optique d’aller jouer en MLS par la suite, découvrir autre chose plutôt que revenir en France. »

Nasri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut