Enfant, Mbappé appréciait la coupe de cheveux de Zidane

Invité de l’émission Clique Dimanche, Kylian Mbappé a évoqué une anecdote assez drôle en rapport avec Zinedine Zidane. Petit, il aurait demandé à son coiffeur la même coupe de cheveux que le champion du monde 98.

Kylian Mbappé a pour idole Cristiano Ronaldo, mais reste aussi un grand fan de Zinedine Zidane - ©AFP Christophe Simon
Kylian Mbappé a pour idole Cristiano Ronaldo, mais reste aussi un grand fan de Zinedine Zidane – ©AFP Christophe Simon

Enfant, on a toujours envie de faire les choses comme son idole. On peut vouloir imiter son style vestimentaire ou encore sa coupe de cheveux. Passionné de foot depuis son enfance, Mbappé lui voulait jouer comme ses idoles, et leur ressembler également. Zizou a beaucoup marqué l’ancien attaquant de Monaco. En effet, ce dernier souhaitait avoir la même coupe de cheveux que le Ballon d’Or 1998.

« Je voulais la même coupe que lui. Parce que quand vous aimez un joueur, vous voulez tout faire comme lui. Je ne savais pas que c’était la calvitie donc j’ai demandé au coiffeur de me faire un rond et il m’a pris pour un fou », a expliqué la deuxième recrue vedette du PSG cet été.

Aujourd’hui, Mbappé sait ce qu’est la calvitie. Et en matière de coupe de cheveux, le Français penche sans doute pour celle de son idole de toujours, Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut