Les emblèmes des clubs de Premier League à la sauce Simpsons

Brian Quinn est sans doute un passionné de Premier League et des Simpsons. Il a parodié les emblèmes des clubs du championnat anglais avec des personnages de la célèbre sitcom américaine.

La sitcom américaine The Simpsons est diffusée depuis décembre 1989 et ne possède aucun lien avec la Premier League - ©AFP Yuan Keija
La sitcom américaine The Simpsons est diffusée depuis décembre 1989 et ne possède aucun lien avec la Premier League – ©AFP Yuan Keija

Cette semaine a été marquée par le retour des compétitions européennes, notamment la Champions League et l’Europa League. Celles-ci ne devaient pas vraiment intéresser Brian Quinn. Cet Irlandais a consacré son temps à modifier les logos des équipes de Premier League. On va dire qu’il leur a apporté une touche de Simpsons. En effet, Quinn a un personnage de la sitcom pour chaque club anglais.

Qu’est-ce que ça donne ? Avec les Gunners, on obtient par exemple Bartsenal. On voit ainsi l’emblème d’Arsenal avec un Bart Simpson sur son skateboard au lieu du traditionnel canon. Manchester United devient alors Radioactiveman United. Pour rappel, Radioactive Man est un super-héros présent dans l’univers des Simpsons. Sur le logo de Liverpool, on retrouve aussi Apu Nahasapeemapetilon, l’Indien de la série. Le club des Reds devient par ailleurs Livapul.

Brian Quinn a partagé son ouvrage dans le groupe « Ireland Simpsons Fans » sur Facebook.

Les logos des clubs de Premier League version Simpsons - ©ESPN
Les logos des clubs de Premier League version Simpsons – ©ESPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut