Éliminatoires Euro 2016 : Des triplés en cascade !

Le Portugal, l’Allemagne et la Pologne disputaient tous les trois ce samedi soir un match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016. Les trois sélections se sont imposées notamment grâce à des triplés de Cristiano Ronaldo pour le Portugal, Schürrle pour la Nationalmannschaft  et Lewandowski pour la Pologne.

cristianojpg

Arménie – Portugal

Opposés à l’Arménie, les hommes de  Fernando Santos ont pu compter sur leur capitaine, Cristiano Ronaldo pour l’emporter ce samedi soir. Rapidement mené, après l’ouverture du score de Pizzelli au quart d’heure de jeu, le Portugal a su renverser le match. Cristiano Ronaldo a transformé un penalty en première mi-temps, puis a inscrit deux buts en l’espace de deux minutes en deuxième mi-temps. Les Arméniens ont ensuite réduit la marque.
Les Portugais restent en tête du groupe I avec 12 points, devant le Danemark et ses 10 points.

https://www.youtube.com/watch?v=IZ95pD_0cjo

Pologne – Géorgie

Lewandowski

Dans le groupe D, le leader polonais affrontait la Géorgie. Les Polonais n’ont fait qu’une bouchée des géorgiens en s’imposant 4 buts à 0. Robert Lewandowski est le grand artisan de ce large succès. Le joueur du Bayern s’est offert un triplé en quatre minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=Y6_YWPucXfc
 

Gilbratar – Allemagne

Schurrle-et-l-Allemagne

Le deuxième du groupe, l’Allemagne, s’est également largement imposé face à Gilbratar 7 à 0. Un nouveau triplé a été inscrit durant cette soirée, cette fois-ci, par Schürrle. Kruse, Gündogan, et Bellarabi ont aussi marqué.
https://www.youtube.com/watch?v=5VKSexFTyRk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut