Éliminatoires coupe du monde 2018 : Les plus beaux buts de la soirée (Vidéos)

Le gardien de but Colombien David Ospina essayant d'arrêter la frappe du Brésilien Willian pendant le match Colombien Brésil (éliminatoires de la Coupe du Monde 2018) à Barranquilla, Colombie, 5 sept 2017. / AFP PHOTO / Raul ARBOLEDA
Le gardien de but Colombien David Ospina impuissant face la frappe puissante du Brésilien Willian pendant le match Colombie Brésil (éliminatoires de la Coupe du Monde 2018) à Barranquilla, Colombie, 5 sept 2017. / AFP PHOTO / Raul ARBOLEDA

Hier soir, on a pu assister à un festival de buts au Rheinpark Stadion. En effet, l’Espagne affrontait le Liechtenstein dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Les hommes de Julen Lopetegui ont encore une fois démontré leur savoir faire en mettant K.O les Liechtensteinois 8 à 0. À souligner le but magnifique de David Silva sur un coup franc à la 39ème minute. ( 56 à 58 secondes dans la vidéo)

Côté sud américain, la Colombie affrontait le Brésil. Les deux équipes se sont neutralisées (1-1). Les auriverdes se sont pourtant bien illustrés grâce à une superbe frappe en lucarne de Willian servie par Neymar.

Quant à la Serbie, les aigles blancs ont conservé leur statut de leader du groupe D en allant gagner contre l’Irlande, (3 ème du groupe) grâce à  une superbe frappe sous la transversale du défenseur de la Roma Aleksandar Kolarov. (Score final:1-0) Les serbes se rapprochent un peu plus de la qualification.

 

0 commentaire pour “Éliminatoires coupe du monde 2018 : Les plus beaux buts de la soirée (Vidéos)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut