EDF : Une nouvelle affaire Benzema ?

Alors que Karim Benzema est empêtré dans l’affaire de la sextape, il se pourrait qu’il soit englué dans une autre, d’après Libération. 

http://rmc.bfmtv.com/
http://rmc.bfmtv.com/

La fin du tunnel semblait loin pour Karim Benzema, il se pourrait bien qu’il ne la voit pas du tout. Selon le quotidien Libération, l’attaquant des Bleus a été entendu il y a deux mois comme témoin dans le cadre d’une information judiciaire pour “blanchiment en bande organisée” et “blanchiment de trafic de stupéfiants”.

L’affaire remonte à l’été 2015. Une enquête à propos d’un trafic présumé de stupéfiants conduit directement à Karim Benzema ainsi que son entourage par le biais de plusieurs “écoutes incidentes”. Alors qu’un blanchiment d’argent est découvert, le parquet de Paris décide d’ouvrir une information judiciaire disjointe, s’intéressant en particulier à la société BH Event’s, créé en septembre 2014, dont le principal actionnaire est l’actuel buteur du Real Madrid.

Cependant, il faut noter que le juge Van Ryumbeke, en charge de l’enquête, semble écarter pour le moment toute responsabilité directe du buteur français.

L’Euro semble tout de même très loin pour Karim Benzema…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut