EDF: Ntep retenu par Deschamps pour les amicaux !

Les 7 et 13 juin prochain, la France affrontera la Belgique et l’Albanie en amicaux. Le sélectionneur français doit se passer de Karim Benzema blessé, mais offre à l’ancien Auxerrois une chance de taille.

Paul George Ntep

Auteur de 9 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 cette saison, Paul-Georges Ntep est un talent qui peine à s’envoler. Âgé de 22 ans seulement, le natif de Douala (Cameroun) possède des qualités techniques exceptionnelles, qui lui permettent d’être vu comme un futur grand joueur français. Seulement, son caractère pas toujours facile à gérer par ses coachs, l’empêche d’exploiter à 100% ses capacités.

Pour Didier Deschamps, l’absence de Karim Benzema est une opportunité à saisir. En effet, bien que le Madrilène soit indispensable sous le maillot Bleu, cela permet à “Dédé” de sélectionner l’attaquant Rennais afin de voir ce qu’il a sous le capot.

 « C’est un jeune joueur dans un profil différent des autres joueurs,  avec beaucoup de vitesse et de percussion, qui évolue sur le côté. »

Reste à voir si Paul-Georges jouera face à la Belgique et/ou l’Albanie. Une chose est sûre, l’attaquant a les moyens de se mettre les supporteurs français dans la poche très rapidement, tant son talent est grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut