EdF : jouer sous le maillot Bleu, le "rêve" de Wissam Ben Yedder !

Parti du TFC le 30 juillet dernier afin de s’envoler vers Séville, Wissam Ben Yedder gagne de semaine en semaine la confiance de son coach Jorge Sampaoli. Étincelant depuis de nombreuses saisons avec les Violets, l’attaquant de 26 ans se mesure désormais à d’autres exigences et commence à faire son trou dans l’effectif Sevillistas. Meilleur buteur de son équipe depuis le début de la saison, il peut se mettre à rêver de l’équipe de France de football. Dans un entretien accordé à L’Equipe, Wissam n’a pas caché sa profonde envie de jouer pour les Bleus.

“J’y crois. C’est un rêve, c’est toujours mon rêve. Cette équipe a des joueurs de classe mondiale. J’ai envie de me projeter dans ses ambitions. En fait, ma vision, elle est simple : si tu mérites d’y aller, tu y vas, si tu ne mérites pas, tu n’y seras pas. Ce sont les choix du sélectionneur. Moi, je sais que je donnerai le maximum pour y arriver. Les choix, cela ne dépend que du coach. Il doit gérer une équipe, c’est difficile. Il ne me prend pas, ce n’est pas grave, il me prend, ce sera la concrétisation de mon rêve. Je ne baisserai pas les bras. Jamais“.

Bien que la France ne manque pas d’attaquants de qualité, il est tout à fait imaginable d’avoir Wissam comme attaquant titulaire lors de notre prochaine Coupe du Monde ! Son talent est indéniable !

–> Jean-Romans Gaudriot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut