Quelques semaines après la reprise, les yeux des fans de foot et de jeux vidéo sont désormais figés sur FIFA 18. Alors que le nouvel opus d’EA Sports dévoile au compte-goutte les fonctionnalités inédites de cette édition, c’est désormais aux joueurs de connaître leurs notations.
C’est l’événement jeu-vidéo du début de saison : la sortie de FIFA 18. Plus que ça, c’est aussi l’occasion de jauger les progressions (ou régressions) des joueurs. En dévoilant son classement des 100 meilleurs joueurs de sa prochaine édition, le jeu de simulation a mis à l’honneur la très bonne saison de Monaco. Avec trois joueurs plus un autre désormais exilé du côté de Manchester City (Bernardo Silva – 84), le club de la principauté frappe fort. Glik (85), Subasic (85) et Falcao (84) témoignent de l’excellent exercice de l’ASM.
La France compte, elle, deux représentants avec Raphaël Varane (85) et le portier stéphanois, Stéphane Ruffier (85). Complètent notamment le tableau le néo-parisien Dani Alves (84), Sadio Mané (84) ou Marco Asensio (84).