Dupraz : "Marcelo Bielsa s'est moqué du football"

Dans une situation très compliquée avec Evian (relégable après une défaite 1-2 face à Bastia), Pascal Dupraz n’a pas mâché ses mots en conférence de presse. Il accuse notamment le coach de l’OM Marcelo Bielsa de s’être moqué du football.

Dupraz

Rien ne va plus pour Pascal Dupraz et l’ETG. Relégables et 18èmes après une défaite cruciale dans la course au maintien face à Bastia, les savoyards se retrouvent une nouvelle fois dans une situation très compliquée avant d’aborder les 4 dernières journées de championnat. Sauvé in-extremis l’an dernier sur la pelouse de Sochaux lors de la 38ème journée, Pascal Dupraz ne souhaite pas revivre tel scénario. Si le coach de l’ETG n’a pas manqué de souligner la très mauvaise seconde période de ses joueurs, il a aussi évoqué d’autres facteurs, selon-lui responsables du classement de son équipe. En effet Dupraz en veut à l’un de ses homologues en particulier : Marcelo Bielsa, accusé d’avoir fait déjouer son équipe lors de la victoire de Lorient vendredi face à l’Olympique de Marseille (3-5) qui n’arrange pas du tout les affaires des savoyards. Alors Bielsa, responsable de la 18ème place d’Evian ? On peut se poser la question avec de tels propos.

Ce n’est jamais bien de perdre, ni surtout de se retrouver en position de relégable à quatre journées de la fin. Cette défaite nous fait mal. Le week-end avait mal débuté pour nous car vendredi soir, monsieur Bielsa avait décidé de se moquer du football et Lorient avait profité de ces largesses venues d’ailleurs. Au vu de la deuxième mi-temps, je me serais contenté du match nul, mais j’avais un mauvais pressentiment, et celui-ci s’est vérifié. Mais nous n’allons pas pleurer, il va falloir marquer des points très rapidement si nous voulons nous sauver.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut