Dundee United passe par Twitter pour vendre son gardien

La relation n’est plus au beau fixe entre Dundee United et son gardien Cammy Bell. Le club écossais souhaite transférer l’international de 30 ans. Il le fait alors savoir via son compte officiel sur Twitter.

Le club de Tannadice Park a ainsi partagé une photo de son capitaine avec la mention « Dundee est prêt à étudier toutes les offres pour Cammy Bell ». Comme l’on pouvait s’y attendre, le tweet a suscité de nombreuses réactions. La plupart des réponses soulignaient le manque de classe du club, alors que d’autres trouvaient cela assez amusant. Sans doute pour favoriser le départ de son joueur, Dundee United vante même les mérites de son portier : « Il a joué 49 fois la saison dernière et a arrêté 3 penalties en une mi-temps, en septembre dernier ».

Cammy Bell devrait quitter Dundee United pour retourner dans son ancien club, Kilmarnock - ©scotsunsport
Cammy Bell devrait quitter Dundee United pour retourner dans son ancien club, Kilmarnock – ©scotsunsport

Juin 2016, Cammy Bell quitte les Glasgow Rangers pour signer 2 ans avec les Terreurs. Il lui reste ainsi une année de contrat. Pour le dirigeant du Dundee United, il est hors de question de laisser partir gratuitement l’international écossais. Toutefois, le patron ne manque pas de souligner l’attitude professionnelle du joueur : « Cammy s’entraine tous les jours, son attitude a été fantastique et il fait partie de l’équipe pour l’instant ».

Aux dernières nouvelles, le Kilmarnock FC serait intéressé par son ancien gardien de but. En effet, Cammy Bell portait les couleurs du Killie entre 2008 et 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut