Drogba désireux de prolonger à Chelsea

Revenu cet été à Chelsea, l’attaquant Ivoirien Didier Drogba a indiqué vouloir continuer l’aventure avec les blues. Le joueur de 36 ans avait signé un contrat d’un an qui prendra fin en Juillet prochain.

1365292-29299792-1600-900Après des escapades à Shangai et Galatasaray, Didier Drogba est revenu dans son club de coeur et ne compte pas le quitter de sitôt. C’est en tout cas ce que l’attaquant ivoirien a évoqué dans la nuit de dimanche à lundi, lors d’un dîner au cours duquel il a reçu un prix de la presse britannique. Auteur de 6 buts en 25 matchs cette saison sans être titulaire, le chouchou de Stamford Bridge aimerait voir plus loin avec le club qui lui  a permis de remporter la ligue des champions en 2012 :

J’aime ce club et j’aimerais continuer d’en faire partie dans le futur, avec les nouveaux joueurs. J’espère, et le club continue de me le faire croire, que je fais partie de sa grande famille. Donc nous trouverons le moment venu, la meilleure solution pour les deux parties de représenter le club au mieux de ses intérêts.”

A l’image de Franck Lampard également âgé de 36 ans, l’attaquant des blues continue d’être efficace et d’apporter offensivement au club londonien. Une prolongation de contrat ne serait donc pas forcément une mauvaise chose pour Chelsea d’autant que Drogba est aussi un leader dans le vestiaire, une figure qui a toujours su se faire respecter. Il faudra probablement attendre quelques mois pour connaître le dénouement de ce feuilleton qui vient à peine de commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut