Dortmund : les premiers mots de Mario Götze depuis son retour !

Après trois saisons mitigées au Bayern Munich, Mario Götze est de retour dans son ancienne maison, celle du Borussia. Et si environ 50% des supporteurs s’opposaient à son retour, les premiers mots du milieu de terrain offensif s’adressent directement à eux.

http://www.gettyimages.fr/
http://www.gettyimages.fr/

« Quand je suis passé du BVB au Bayern en 2013, c’était une décision réfléchie, et je n’ai pas envie de me cacher aujourd’hui par rapport à cela. Trois ans plus tard, à 24 ans, je regarde cette décision avec des yeux différents. Je sais que beaucoup de fans ne pouvaient pas comprendre ma décision. Et moi-même, aujourd’hui, je n’aurai pas pris cette décision-là. Si je reviens chez moi, je veux essayer de convaincre tout le monde, et particulièrement ceux qui ne me reçoivent pas les bras ouverts, par mes performances. Mon but est de jouer à nouveau mon meilleur football. Pour nous tous, le club et les fans. » a indiqué l’international allemand sur le site du Borussia Dortmund.

À 24 ans, celui qui a toujours été considéré comme l’un des plus grands espoirs allemands va donc retrouver son ancien coéquipier Marco Reus, et les deux auront certainement à cœur de reformer leur superbe duo en faisant à nouveau parler la poudre sur les pelouses de Bundesliga.

Jean-Romans Gaudriot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut