Pour Domenech, Kurzawa est débile !

Auteur d’un but à la 87ème minute face à la Suède mardi soir, Kurzawa croyait offrir la qualification à l’équipe de France Espoirs pour l’Euro 2015. Il s’est alors permis de chambrer un de ses adversaires.

photo-l-enorme-vengeance-des-suedois-sur-kurzawa-kurzawa94379

Sauf qu’une minute plus tard, les suédois ont marqué le but du 4-1, synonyme de qualification pour l’Euro Espoirs. Cette scène a semble-t-il passablement agacé l’ancien sélectionneur français qui a confié au Monde qu’il trouvait le monégasque débile :

«Quand on voit le comportement de Kurzawa, on se dit qu’il est débile, on se demande où il a mis son cerveau

Outre la provocation de Kurzawa, Domenech est revenu sur la désillusion offerte par les bleuets après avoir pourtant remporté le match aller 2 à 0.

«On parle tellement de ces joueurs, ils sont tellement dans un statut de stars, ils sont tellement persuadés d’être des champions… Pour les joueurs qui ont participé à la déroute contre la Suède, c’est une terrible gifle. S’ils n’intègrent pas ça, c’est à désespérer. Ça doit leur servir de leçon pour la suite s’ils veulent intégrer l’équipe de France. Même quand on joue contre des équipes comme les Iles Feroé, les matchs ne se jouent pas sur le talent individuel mais sur un état d’esprit».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut