Didier Drogba fait l’éloge de Kylian Mbappé et des centres de formation en France

Formé en France, Didier Drogba s’est récemment confié à GOAL. Il donne son avis sur Kylian Mbappé. Selon lui, le jeune attaquant fait déjà parti du gratin du football mondial. L’ivoirien parle également de la performance des centres de formation en France. Le football français grandit en parti grâce à ces centres.

Je pense qu’il a encore une marge de progression, mais il est déjà au sommet du football international. Je pense qu’il va gérer sa carrière et l’image de la meilleure façon possible pour qu’il dure. C’est un plaisir de le voir jouer.

 

Il devrait quitter la Ligue 1 pour devenir plus mature ?

 

Ce n’est pas à moi de décider. Il a montré son talent lors de la Coupe du monde et il peut jouer dans n’importe quel championnat. J’ai parlé avec lui à quelques reprises et le garçon est vraiment mature. Ce n’est pas quelque chose qui lui manque.”

 

L’importance des présences de Neymar et Mbappé en Ligue 1 ?

 

Cela montre que le football français évolue et s’améliore. Lorsque vous voyez les résultats de l’équipe nationale au cours des cinq dernières années, ils ont disputé la finale de l’Euro 2016 et ont remporté la Coupe du monde en 2018, ce qui montre le talent de ce pays. Pogba, Griezmann, Mbappé … Les centres de formation sont parmi les meilleurs au monde. Il est bon que la Ligue 1 possède des superstars comme Neymar et Balotelli, pour donner à ce championnat un peu plus de piquant.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut