Didier Deschamps revient sur sa nouvelle dentition

Didier Deschamps n’aime pas parler de sa vie privée en temps normal. Ces dernières semaines, le sélectionneur de l’Equipe de France affiche sa nouvelle dentition aux médias. Invité sur Europe 1, il est interrogé par une auditrice sur le sujet. L’ancien coach de l’OM tente de justifier sa décision.

 

 

La seule chose que je peux dire, c’est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l’équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l’image de la fédération. Je suis salarié, et même si je suis un salarié un peu à part, je suis salarié de la fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur pour le football français, je ne vais peut-être pas m’habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien…

 

Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique non plus. Je ne cherche pas le buzz, insiste Didier Deschamps. Je fais en sorte de me protéger, de protéger ma famille. C’est quelque chose d’important, même si l’exposition, de par ma fonction, est importante. Ça peut être dans le positif, ça peut être dans le négatif. Je prends beaucoup de recul par rapport à ça pour ne pas être impacté du tout.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut