Di Maria ne ferme pas la porte au PSG !

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Angel Di Maria nous explique pourquoi il n’est pas devenu un joueur du Paris Saint-Germain cette saison !

PAY-Angel-di-MariaDi Maria lors de sa signature à Manchester United

À la suite d’une saison remarquable avec le Real Madrid, ponctuée par un sacre historique en Ligue des Champions (“la Décima”), Angel Di Maria va être étrangement poussé vers la sortie. Un manque de considération ressenti chez l’international argentin, qui va l’amener à vouloir changer de club.

Devenant l’un des feuilletons majeurs de ce mercato d’été, “El Fideo” ne va pas manquer de sollicitations. Et c’est finalement, Manchester United qui va être le club heureux élu, malgré un intérêt fortement prononcé et de nombreuses rumeurs l’envoyant du côté du Paris Saint-Germain. Un choix motivé par les raisons suivantes:

Comme vous l’avez vu, il y avait tout d’abord un problème d’argent. Le PSG ne pouvait pas acheter de joueurs et c’est la raison principale pour laquelle je n’ai pas pu aller à Paris. Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs mais aujourd’hui je joue dans le championnat anglais. Ça aurait pu être une bonne expérience.

Et à savoir, si l’on peut toujours espérer voir un jour, l’Argentin sous le maillot parisien, l’intéressé répond:

Oui peut être, c’est vrai que je suis jeune. Comme je l’ai dis en football, il y a beaucoup de mouvements et je ne sais pas comment cela va se terminer.

Ainsi, l’on comprend que Di Maria n’était pas contre l’idée de signer au PSG mais le fair-play financier imposé par l’UEFA, n’était pas du même avis et à donc empêcher la réalisation de ce transfert.

Par la même occasion, l’idée de voir ce “crack” fouler nos pelouses de Ligue 1, s’est envolée pour le moment. Pour notre plus grande peine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut