Di Maria explique le choix Manchester United

Après avoir été l’un des plus gros feuilleton du dernier mercato, Angel Di Maria est revenu sur son choix de rejoindre les Red Devils pour 75M€, malgré l’intérêt du PSG et de Chelsea notamment.
di-maria
Après avoir été accusé par la presse espagnole et certains supporters merengue d’avoir quitté le club pour l’argent, Angel Di Maria a tenu à donner ses motivations lors d’un entretien accordé à Fox News :

« Je dois remercier Manchester United. Je suis tellement fier de moi, si vous saviez. C’est difficile à expliquer avec des mots. Je voulais vraiment venir ici, je voulais absolument porter ce maillot, je ne suis pas venu pour l’argent.
C’est tellement agréable pour moi de porter le numéro 7 qui a été porté par les plus grands joueurs de l’histoire du club. Je sais que cela représente une chose énorme pour tous les supporters de Manchester United. Je pense qu’ils sont heureux de mon arrivée, donc je dois honorer ce maillot. Les Red Devils ont dépassé toutes mes attentes. Jusqu’ici, tout est parfait pour moi. »

LES ÉLOGES DE CRISTIANO RONALDO
Di Maria
Son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo n’a pas été avare en éloges envers l’argentin :

« Angel Di Maria a déjà eu un impact incroyable sur le jeu de Manchester United. C’est un joueur fantastique, il va être incroyable à l’avenir. Il va devenir la grande star de l’attaque des Red Devils, comme il l’a fait au Real Madrid. Je suis toujours en contact avec lui depuis qu’il a rejoint Manchester United. C’est mon ami, nous nous envoyons plusieurs messages. J’étais tellement heureux là-bas, donc je pense qu’il le sera aussi. Je le soutiens et je lui souhaite le meilleur. J’ai passé six années fantastiques à Manchester, ce fut un grand moment dans ma carrière, j’y ai appris beaucoup. Angel Di Maria est dans l’un des meilleurs et des plus grands clubs du monde. Il évolue en Premier League, un championnat fantastique. Je suis certain à 100% qu’il deviendra l’un des plus grands succès de Manchester United »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut