Des statistiques affolantes pour une MSN toujours aussi impressionnante.

Hier soir, pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions, le Bayern Munich devait réaliser un exploit retentissant pour espérer se rendre à Berlin disputer la finale prestigieuse. Malgré une belle victoire 3 buts à 2, le Bayern est éliminé. La faute, une nouvelle fois, au trio d’attaquant barcelonais. 

 url

La MSN a encore frappé. A l’Allianz Arena, le Bayern a livré une prestation de haut niveau. Malgré une élimination quasi assurée au coup d’envoi, les hommes de Pep Guardiola ont proposé un visage séduisant avec à la clef une victoire sur le score de 3 buts à 2. Benatia avait ouvert le score, avant  que le trio barcelonais rentre en scène. Lewandoski a égalisé, Muller offert la victoire.

PEUT-ÊTRE LE MEILLEUR TRIO DE L’HISTOIRE

11109214_10206730867131130_967780279468675065_n

Barcelone a décidément fait du bon boulot. En 2013, le club catalan recrute la star montante du football mondial en la personne de Neymar. Cet été, le Barça arrache à Liverpool Suarez, considéré comme l’un voir, comme le meilleur attaquant du monde. Cette année, le travail a porté ses fruits. Depuis le début de saison, le trio Messi, Suarez, Neymar affole les compteurs. Avec 112 buts marqués, il devient le trio le plus prolifique de toute l’histoire du FC Barcelone. Monstrueux.

En Ligue des Champions, l’importance de la MSN ne peux pas être plus importante. Sur les 29 buts du Barça en LDC, le trio d’attaquant est impliqué dans 28 réalisations. Un statistique qui prouve et montre l’impact et le rôle joué par Messi, Suarez et Neymar au sein de la formation catalane. Au vue du rendement de ces trois attaquants, Barcelone risque d’exploser les records.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut